top of page

politique de confidentialité

champ d'application


Cette déclaration de protection des données vise à informer les utilisateurs de ce site Internet sur le type, l'étendue et la finalité de la collecte et de l'utilisation des données personnelles conformément au Règlement général européen sur la protection des données (RGPD).
Nous prenons la protection de vos données très au sérieux et traitons vos données personnelles de manière confidentielle et conformément aux dispositions légales.

 

 

Données d'accès


L'exploitant du site Web ou le fournisseur du site collecte des données sur l'accès au site et les stocke sous forme de « fichiers journaux du serveur ». Les données suivantes sont enregistrées de cette façon :

 

  • Site visité

  • Heure au moment de l'accès

  • Quantité de données envoyées en octets

  • Source/référence à partir de laquelle vous êtes arrivé à la page

  • Navigateur utilisé

  • Système d'exploitation utilisé

  • Adresse IP utilisée

 

Les données collectées sont utilisées exclusivement à des fins statistiques et pour améliorer le site Internet. L'exploitant du site Internet se réserve toutefois le droit de vérifier ultérieurement les fichiers journaux du serveur s'il existe des indications concrètes d'une utilisation illégale.

 

 

Biscuits

Ce site utilise des cookies. Ce sont de petits fichiers texte stockés sur votre appareil mobile. Ils ne font aucun mal. Votre navigateur accède à ces fichiers. L'utilisation de cookies augmente la convivialité et la sécurité de ce site Internet.
Les navigateurs courants offrent la possibilité de ne pas accepter les cookies. Remarque : Nous ne pouvons pas garantir que vous pourrez utiliser toutes les fonctions de ce site Web sans restrictions si vous effectuez les réglages appropriés.

 

 

Traitement des données personnelles

L'exploitant du site Web collecte, utilise et transmet vos données personnelles uniquement si la loi le permet ou si vous consentez à la collecte de données. Les données personnelles sont toutes les informations qui peuvent être utilisées pour connaître votre identité et qui permettent de remonter jusqu'à vous, telles que votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone.

 

 

Gestion des coordonnées

Si vous contactez l'exploitant du site Web en utilisant les options de contact proposées, vos coordonnées seront conservées pendant six mois afin de traiter la demande et en cas de questions complémentaires. Ces données ne seront pas transmises à des tiers sans votre consentement.

 

 

Google Analytics

Ce site Internet utilise le service « Google Analytics » proposé par Google Inc. (1600 Amphitheatre Parkway Mountain View, CA 94043, USA) pour analyser la manière dont les utilisateurs utilisent le site Internet. Le service utilise des « cookies » – des fichiers texte stockés sur votre appareil. Les informations collectées par les cookies sont généralement envoyées à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées.
L'anonymisation IP est utilisée sur ce site Web. L'adresse IP des utilisateurs dans les États membres de l'UE et de l'Espace économique européen est raccourcie. Ce raccourci signifie qu'il n'y a aucune référence personnelle à votre adresse IP. Dans le cadre du contrat de données conclu entre les exploitants du site Web et Google Inc., Google utilise les informations collectées pour évaluer l'utilisation du site Web et les activités du site Web et pour fournir des services liés à l'utilisation d'Internet.
Vous avez la possibilité d'empêcher le stockage de cookies sur votre appareil en effectuant les réglages appropriés dans votre navigateur. Il ne peut pas être garanti que vous pourrez utiliser toutes les fonctions de ce site Web sans restrictions si votre navigateur n'autorise pas les cookies.


Vous pouvez également empêcher Google de collecter les données générées par le cookie et relatives à votre utilisation du site Internet (y compris votre adresse IP) et de traiter ces données par Google en activant le plug-in du navigateur. Le lien suivant vous mènera au plugin correspondant : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr

 

Inscription à la Newsletter

L'exploitant du site Internet vous propose une newsletter dans laquelle il vous informe des événements et des offres en cours. Si vous souhaitez vous abonner à la newsletter, vous devez fournir une adresse email valide. Celles-ci seront uniquement utilisées pour envoyer la newsletter à laquelle vous avez souscrit et ne seront pas transmises à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

 

 

Droits des utilisateurs : information, rectification et suppression

Si vous le souhaitez, en tant qu'utilisateur, vous pouvez recevoir gratuitement des informations sur les données personnelles vous concernant qui ont été stockées. Sauf obligations légales de conservation (par exemple conservation des données) qui entrent en conflit avec cela, vous avez le droit de corriger les données incorrectes et de bloquer ou supprimer vos données personnelles.


confidentialité@get.systems

Global Event Technologies GmbH & Co KG

Neualmerstrasse 37
5400 Hallein

bottom of page

Privacy Policy

Scope of application

 

This data protection declaration is intended to inform users of this website about the type, scope and purpose of the collection and use of personal data in accordance with the European Data Protection Ordinance (DSGVO).
We take your data protection very seriously and treat your personal data confidentially and in accordance with legal regulations.

Access data

 

The website operator or page provider collects data about access to the page and saves it as "server log files". The following data is logged in this way:

  • Visited Website

  • time at the time of access

  • Amount of data sent in bytes

  • Source/reference from which you came to the page

  • Browser used

  • Operating system used

  • IP address used

 

The data collected is used solely for statistical evaluations and to improve the website. However, the website operator reserves the right to subsequently check the server log files if there are concrete indications of illegal use.

Cookies

This website uses cookies. These are small text files that are stored on your mobile device. These do not cause any damage. Your browser accesses these files. The use of cookies increases the user-friendliness and security of this website.
Common browsers offer the setting option not to accept cookies. Note: There is no guarantee that you will be able to access all functions of this website without restrictions if you make the appropriate settings.

Handling of personal data

The website operator only collects, uses and passes on your personal data if this is permitted by law or if you consent to the collection of data. Personal information is any information that is used to identify you and which can be traced back to you, such as your name, e-mail address and telephone number.

Handling of contact data

 

If you contact the website operator through the contact options offered, your details will be stored for a period of six months so that they can be used to process and answer your enquiry and in the event of follow-up questions. This data will not be passed on to third parties without your consent.

Google Analytics

 

This website uses the "Google Analytics" service, which is provided by Google Inc. (1600 Amphitheatre Parkway Mountain View, CA 94043, USA) for analysis of website usage by users. The service uses "cookies" - text files which are stored on your terminal. The information collected by the cookies is usually sent to a Google server in the USA and stored there.
IP anonymisation is used on this website. The IP address of users within the member states of the EU and the European Economic Area will be reduced. This reduction eliminates the personal reference to your IP address. As part of the contract data agreement concluded between the website operators and Google Inc., Google uses the information collected to evaluate the use of the website and website activity and to provide services related to Internet use.
You have the option of preventing the storage of cookies on your device by making the appropriate settings in your browser. There is no guarantee that you will be able to access all functions of this website without restrictions if your browser does not allow cookies.


Furthermore, you can use a browser plug-in to prevent the information collected by cookies (including your IP address) from being sent to Google Inc. and used by Google Inc. The following link leads you to the corresponding plugin: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en

Newsletter subscription

 

The website operator offers you a newsletter in which he informs you about current events and offers. If you would like to subscribe to the newsletter, you must enter a valid e-mail address. This will only be used for sending the subscribed newsletter and will not be passed on to third parties. You can unsubscribe at any time.

Rights of the user: Information, correction and deletion

 

Upon your request, you as a user will receive free information about which personal data about you has been stored. Unless your request conflicts with a legal obligation to store data (e.g. data retention), you have a right to have incorrect data corrected and your personal data blocked or deleted. 


data-protection@get.systems
Global Event Technologies GmbH & CO KG 

Neualmerstraße 37

5400 Hallein